La Tripel Karmeliet est une bière belge fabriquée selon une recette originale de 1679.Cette bière de 8,4% a été élaborée à partir d’une recette des moines carmélites deTermonde au xviie siècle, d’où son nom de Tripel Karmeliet.
La bête est une bière artisanale aux notes de caramel et de pain d’épices. Elle se caractérise également par une surprenante douceur, qui en fait une bière particulièrement appréciée des femmes, malgré ses 8° affichés.
Elle a été récompensée d’une médaille d’or par le public lors du Mondial de la Bière 2010.
La Brooklyn est basée sur une recette datant d’avant la période de prohibition, Le plus grand succès de cette brasserie Américaine présente une magnifique robe blonde dorée, accompagnée d’une mousse légèrement beige pour un degré d’alcool de 5,2%
La silver est la bière du Comptoir rugby bar. Elle est légère, fraiche et pétillante. C’est classique et ca marche !
La Stout : est une bière brune. C’est à la base un terme qui signifiait « fort », « fier », ou encore « courageux ». Ce n’est qu’à partir du XIVème siècle, que ce mot est utilisé pour désigner les bières irlandaises jugées comme fortement prononcées en amertume et en alcool. La stout qui se distingue par son gout café et chocolat ravira les amateur de brunes.
La Demi de Mêlée est une bière qui trouve ses origines en bretagne ( et oui il y a du rugby la bas aussi…) Elle est forte est bonne contrairement à la plupart des numéros 9….
La Chouffe est la bière pression la plus commandée au Comptoir Rugby Bar. Elle est aussi forte que bonne. A conseiller à tous les amateurs de bière à coté de porte de Versailles